Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kima ze
Invité




devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:29

Nom et Lvl du perso principal :Kima 68


Race et Classe : Elfe de la nuit voleur


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ):je n'es pas de rerrol 60 mais mon plus haut rerrol est un mage 30 ^^ sur marecage de zangar


Guilde actuelle : Les loups de mibu (je ne comtpe pas la quitter)


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : j'ai du t1/t2 de toute maniere avec bc sa ne sert plus a grand chose^^

Taux de RF et RN : 151 de rf sans buff j'ai quasiment rien en rn que 61 je l'ai jamais travailler


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : j'ai tout mes acces la je travail l'acces karazhan et naxx


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) :j'ai gem ts ctra et plein d'autre


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft ) VHL/HL surtout instance en raid j'adore jouer a plusieur


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : thebossisme un ami irl qui ma presenté votre guilde en me disant que vous continuez les instances azeroth et que vous ne vous ne fesiez pas que des instance bc, j'ai deja fait plusieur raid avec vous comme onyxia mc(ragna down encore gg :p ) apres le down de ragna blixxy ma conseillé de venir sur le fofo alliance pour devenir membre fixe du raid juste du raid et ne pas entrer dans votre guilde Wink juste participer au raid voila voilou merci de prendre le temp de lire ce post et a bientot j'espere au prochain raid Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:00

+1... si tu es ami a Thebossime et que tu es ici sur la demande de Blixxy...
De toute façon, on est un peu court en rogue donc....

Ceci dit, nous attendrons l'avis du staff lead et de Erza qui gère les Rogues...et d'un premier test en raid.

Dernière précision, nous ne sommes pas une guilde, justement, mais une alliance au départ inter-guilde et qui doucement se voit augmentée de joueurs de diverses guildes.

Donc, nul besoin de quitter vos guildes, nous ne demandons qu'une régularité dans votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Kima ZE
Invité




devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:20

ok ba j'attend la date de test on m'a dit que yavait un mc ce soir si jamais le test pouvrrait s'effectuer le soir je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

Pourquoi pas, wispe Néoangel ce soir, ou un des leads si il n'est pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kima ze
Invité




devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: plop   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Ouaip c bon pour rogue... le dernier a mon avis... bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kima ZE
Invité




devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: plop   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:48

np mais c'est Erza qui décide... je donne mon avis.. je connais pas les listes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Empty
MessageSujet: Re: devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée   devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre fixe du raid..Kima..Recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser