Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Darksephi...Recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkseph
Invité




Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: Candidature Darksephi...Recruté   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:56

Nom et Lvl du perso principal :
Darksephi lvl 60

Race et Classe :
Elfe , chasseur

Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ):
Kratosaurion humain 62 paladin ( je jou autant avec l'un qu'avec l'autre mais j'aimerais rejoindre l'alliance avec mon chasseur )

Guilde actuelle :
Lumina

Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) :
Pour mon chasseur :6/8 T0 1/8 T1 plus quelques pieces vertes et bleu de BC
Pour mon paladin 6/8 T1 1/8 T2 avec pareils des pieces vertes et bleu de BC

Taux de RF et RN
108 rf
50 rn

Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) :
les 3 access ok

Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) :
GEM et TS ok

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft ) : j'aimes un peu tout faire mais j'adore le VHL surtout celui de Wow ( j'aimerais bien voir le down de néfa )


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre :
J'ai rencontré Neoangel qui m'a presenté marada qui m'a montré l'alliance et apres avoir raidé avec vous on m'a dit de postuler ici pour vous rejoindre voila en gros Smile . Alors mes motivations sont de continuer a faire des instances VHL de Wow et de terminer ma quete épique hunt qui me frenne moralement ds mon uping.
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: plop   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

Etant venu a plusieur reprsie je te laisse voir avec Mara mais c ok pour moi (é voir avec les nombre de hunt déjà dans l'alliance)

++ Neo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksephi...Recruté   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Ben....tu me pauses un cas de conscience là, lol
En fait, quand tu m'avais contacté au départ, je t'avais dit qu'on était déja full Hunt, et tu avais proposé de venir si des fois on avait de la place, pour dépaner.
Bien sur, maintenant, tu es venu plusieurs fois, ça s'est trés bien passé, mais ............on es toujours full hunt !!!!
La preuve, on s'est retrouvé a 7 chasseurs lundi soir, c'est trop !!!

Alors, doit on faire une liste de reserve?
A voir avec les autres , mais dans l'état actuel du raid, je pense que nous sommes vraiment full.

J'attend l'avis de mes éminents confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksephi...Recruté   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:09

Aprés réflexion, Tyzer ne venant pratiquement jamais, et vu que tu gères très bien ton perso, ça sera +1 mais tu seras le dernier des Hunts recruté.

Welcome donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Darksephi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: Candidature Darksephi...Recruté   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:13

Slt , merci pour vos réponses et de m'acceuillir au sein de l'alliance Very Happy .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darksephi...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksephi...Recruté   Candidature Darksephi...Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darksephi...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser