Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation tardive de Nobz :D

AuteurMessage
Nobz

MessageSujet: Presentation tardive de Nobz :D   Ven 16 Fév - 0:14

Ben voila, après 3 longues semaines , j'arrive a me co au forum ( champagne cheers ! ).

Je vais donc me "presenter" pour ceux qui ne se sont pas conecté depuis 3 semaines ^^

Donc ben Simon 17 ans habitant Rochefort ( region de bordeaux ). Je suis un fervant joueur de MMORPG depuis que j'ai commencer a joué a Diablo II il y a de sa 4 ans environs. Puis j'ai joué 2 ans a GuildWars ( j'y joue encore pour le Pvp ^^ ) et la je tente la grande aventure de Wow.

Faisant partie de "La bande a Moriat" ( Crying or Very sad malheuresement ) , je suis d'habitude sujet a joué Healeur , m'enfin j'ai voulu changer en jouant wawa ^^

Donc voila Laughing présentation courte mais qui me resume principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!

MessageSujet: Re: Presentation tardive de Nobz :D   Ven 16 Fév - 11:30

Salut Nobz
Bon, ben ici, tu es sur le forum de l'alliance, pas sur celui de notre guilde lol!
Donc, t'as plus qu'a tout recommencer sur notre fofo !!!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, nombreux paraissent brillants..jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lions-de-lumiere.superforum.fr

Presentation tardive de Nobz :D
Page 1 sur 1