Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utherion , paladin....Recruté

Aller en bas 
+3
Iliath
Neoangel
utherion
7 participants
AuteurMessage
utherion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

Merci de bien vouloir copier et coller dans un nouveau post cette candidature type


Nom et Lvl du perso principal : Utherion lvl 65


Race et Classe : Humain, paladin


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 cyclops ): Angelaïna, prêtre lvl 60 , Utherim, Mage Gnome lvl 60 et Acropastix, druide elfe lvl 50


Guilde actuelle : protecteurs d'azeroth


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : To complet, 6/8 T1, rien au dessus

Taux de RF et RN : 102 sans Aura et 162 avec aura RF, quand à la RN, ben 6 !


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : Tous même naxx


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : je les utilise tous.


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : Rerolls, quêtes et vhl


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : j'ai demandé à NeoAngel si je pouvais venir plus régulièrement avec vous à MC . Pour ne rien vous cacher mon but est de finir mon T1 à Mc et de commencer mon T2 , l'alliance de ma guilde n'y allant plus pour l'instant. Je comprendrais très bien un refus si mes raisons ne vous paraissent pas suffisantes Smile . Dernier point : finissant le boulot souvent à 20h, je serai souvent connecté qu'a 20h 45. Voilà , je vous laisse décider. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Plop   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

Plop plip plop c'est Neo Wink

Heu.. pour moi c'est donc un +1 mais après stop Palouf (mais 1 de plus c'est jouable). La seule chose c'est qu'on cherche à créer un raid, à le stuff t1 pour ensuite partir a bwl.. donc tu est un peu en avance par rapport au reste du raid pour ce qui est des parties du t1 donc a voir si tu souhaite nous rejoindre pour évoluer jusqu'au bout des choses et faire du vhl ou si tu vient pour loot tes 2 pièce t1 manquantes...

Sinon tu peu nous rejoindre à nos prochaines sorties pour voir l'ambiance et tout mais donc un dernier +1 palouf pour moi Wink à voir avec le chef palouf et les big boss de l'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15

Salut,

c'est ok pour moi aussi, pour les horaires Utherion, pas de problème. On commence a grouper a 20H30 et on démarre à 21H00, donc celà te laisse le temps d'arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:27

Plutôt surpris de trouver ici un membre des grands protecteurs d'Azeroth, et de leur alliance.

Pour ma part, je suis plusieurs fois sorti avec Utherion et les protecteurs et je me rappelle de toi et de ton comportement plutot sympa lors de notre départ, je profite d'ailleurs de ton passage ici, pour t'en remercier Smile .

Par contre, je rappelle que notre but est de monter un raid fixe, et de stuffer en priorité les membre s de notre alliance.
en effet tu dis "Pour ne rien vous cacher mon but est de finir mon T1 à Mc et de commencer mon T2 , l'alliance de ma guilde n'y allant plus pour l'instant."

Je te suis reconnaissant de ta franchise, mais je dois dire que si effectivement, ton but est de sortir avec nous afin de te stuffer, puis de partir rejoindre ta guilde ensuite...et bien, je ne suis pas sur d'être d'accord No
D'un autre coté, tu aurais pu mentir, et te tirer aussi une fois bien stuffé scratch


Alors, que dire....priorité aux membres fixes du raid....si personne need, ok pour que les autres rand et lootent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:24

Le truc m'avais échappé Mara. je vais attendre donc la réponse d'utherion avant de me prononcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
utherion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Alors pour répondre à la question de Marada. J'ai décidé de postuler pour faire Mc avec vous pour la raison suivante : L'alliance des gardiens de l'esprit à laquelle j'appartiens toujours ne désire plus faire Mc pour l'instant, considérant qu'avec notre progression vers le level 70 il n'y a plus d'intérêt à faire Mc. Pour ma part j'ai très envie d'avoir l'intégralité (appelez ça être fashion victim si vous voulez Smile )de mon T1. N'ayant pas envie de faire du pick up au petit bohneur et voyant à ma première sortie que votre alliance est structuré, j'ai postulé pour faire les MC (et BWL) avec vous. Je n'ai pas dans l'intention de vous quitter dès que j'aurai ce que je veux, pas plus que je n'ai l'intention de ne plus faire de sorties avec les gardiens de l'esprit. Après si vous désirez me donner les parties de stuff qui me manquent , une fois que certains de vos membres les auront eu, je ne dis pas non. Je viens d'arriver et je possède plus de pièces que de nombreux paloufs, je peux comprendre.
En espérant que ma réponse vous aidera à y voir plus clair, je vous dis à Jeudi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: plop   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

ouaip pour moi c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

On ne peut pas trouver plus honnête comme réponse et j'apprécie ta franchise Uthérion.
De plus je t'ai eu dans mon groupe quand on a fait MC et j'ai apprécié ta façon de jouer (heal, décurse etc...)
Bon, ben si tu es prêt à attendre ton tour pour te stuffer, et si tu comptes rester avec nous, je me joins aux autres offs pour te donner mon accord.
Et comme le rappellent mes chers confrères, tu seras le dernier palouf qu'on aura recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:01

Kikou Utherion
Perso je suis d'accord , jai aimé son honnêtete à repondre aux questions et j'apprecie sa façon de jouer son pala, donc +1 pour moi.
A jeudi pour poutrer MC ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

Oké...ça roule donc.
Dans tous les cas, ma remarque n'avait rien a voir avec ton jeu, puisque comme je l'ai deja dit, j'ai eu plein d'occasions de sortir en instances avec toi, et que je sais que tu maitrises très bien ton perso.

Welcome Uthérion...dernier pala recruté donc.

PS : va falloir penser a faire de la place pour des Chamans bientôt LOL.
J'ai dejà un chaman 56 dans ma guilde, et cette classe aménera un + aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:58

Pas de pb pour ton intégration me concernant donc +1 évidement. Tu es un très bon palouf et tu t'es bien intégré à notre mode de fonctionnement.
Conclusion, ravi que tu nous rejoignes cheers
Revenir en haut Aller en bas
utherion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Coucou à tous,
mauvaise nouvelle pour moi , mon pc m'a laché hier soir. Je suis en train de déterminé si il s'agit de ma carte mère ou de la graphique, le problème ne sera pas résolu avant 2 semaines, donc désolé de pas pouvoir être vraiment là avant. Si mon coloc n'est pas là , je tenterai de me connecter avec son PC. bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: plop   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:45

np merci de mettre un mot. a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Uthérion a été present a tous les raids du jeudi et lundi donc de commun accord avec d'autres offs il pourra dorenavant loot comme tlm^^
A bientôt Utherion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utherion , paladin....Recruté Empty
MessageSujet: Re: Utherion , paladin....Recruté   Utherion , paladin....Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utherion , paladin....Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser