Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Druidesse Montanakin...Recruté

Aller en bas 
+2
Marada
Montana
6 participants
AuteurMessage
Montana

Montana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:02

Kikoo tout le monde

D'abord félicitation pour votre alliance, je ne connais que les Défenseurs de la Lumière, je ne savais pas que vous aviez fait une alliance, alors comme on dit GG ! Smile

Je post juste pour vous dire que je suis toujours dispo si jamais vous avez besoin de druide.
La confrérie d'Arcantia ne fait plus de sorties vhl depuis 2 mois, et pour l'instant nous sommes tous pris dans la découverte de BC.

Pour les formalités :
Nom et Lvl du perso principal : Montanakin, euh 66 ?
Race et Classe : Druide
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Pas de reroll
Guilde actuelle : La Confrérie d'Arcantia
Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : T0 et T1 = a la poubelle lol (roster)
Taux de RF et RN: RF je crois 180 sans buff, et RN je sais plus, pas grand chose Sad
Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : ok
Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : ok
Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : Quetes, instances (vhl ou pas), surtout faire des rencontres et passer de bonnes soirées avec des gens sympas Smile
Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Mialye a fait un post sur notre fofo pour dire à ceux interressé de venir postuler. Sinon je connais certain d'entre vous du coté des défenseurs, avec qui j'ai fait les 1ers ZG et quelques AQ avec Kairaku qui est aussi d'Arcantia.
Je fait déjà partie d'une alliance mais qui semble ne plus trop bouger depuis la sortie de BC, et aussi, je ne "need" pas vraiment les sorties comme ZG ou MC, le but de ce post étant seulement de vous dire de ne pas hésiter a m'appeler si vous manquer d'effectif

ps= si je puis me permettre Dyvine est une charmante prêtresse très motivée, bon elle boit un peu trop mais elle est sympa geek
*oups aïe euh ! non mais c'était pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

Heuuu...si c'est toi sur la photo... +1 geek
Sérieusement, apparement tu viens donc de la guilde de Dyvyne, donc pas de soucis pour moi, vu que vous devriez être plusieurs a nous rejoindre.

J'attend l'avis de mes émminents confrères cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: plop   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:40

Pour c'est c'est comme précédement. tu fais partie du petit groupe donc +1...
Donc bienvenue et j'éspère que tu prendra du plaisir avec nous Smile à tout bientôt

++ Neo
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:11

+1 pour moi aussi, et si tu as d'autres photos n'hésites surtout pas à nous les montrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:27

Avis favorable aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:32

Kikou Mountain +1 bin sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse Montanakin...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté   Druidesse Montanakin...Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse Montanakin...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser