Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
zetsuei
Invité




Ptit coucou Empty
MessageSujet: Ptit coucou   Ptit coucou Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

Coucou tout le monde,
Je viens posté ici, suite a des discution que j'ai eu avec arché et tassunia.

Je suis le MT1 de l'alliance noyau fondu 2 et afin que vous avanciez plus vite je viens vous donné des chtit conseil Wink. Si vous avez des question hésité pas.

Tout d'abord une question qui m'a été posé a été la méthode la plus rapide pour les rez etc, je vous propose ce schéma que vous pourrez modifié selon vos choix Wink :

Citation :

la différence entre un bon rez et un rez lent fait environ 5 à 10 minutes de perdues.

Je propose donc cet ordre (à débattre) en fonction des capacités et buffs :
- pala / pretres (rez/mana/buff)
- demo (mana/pierres)
- druides / mages (mana/buff)
- chasseurs (mana)
- voleurs / wars (rien)

Sans AUCUN soin pendant ce temps car les soigneurs sont des buffeurs et on y perd du temps.

(en espérant qu'on fasse le moins de wipe possible:))

Voila, cela peut vous permettre de gagné quelque instant de vhl Wink.

Ps: jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
Archélao
Invité




Ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou   Ptit coucou Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:52

he he coucou zet

merci d'être passé sur le fofo et merci pour le coup de pouce.

il est clair que l'on perd souvent du temps à débattre de qui va rez et de qui need quel buff.
ça devrait être des automatismes, mais nous avons encore recour au pick up, on éspère bientot pouvoir s'en passer.

Tassunia devrait une fois venir à MC pour voir le rythme et les astuces qui sont mises en place chez vous.

La perte de temps aux loots est aussi un facteur, qui peux faire la différence pour avoir le temps de se faire un autre boss, car si on débat 15 min pour l'attribution des lotts, ben c'est 15 min de moins a se faire un try sur un boss.

Archélaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser