Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées du jour pour VHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Idées du jour pour VHL Empty
MessageSujet: Idées du jour pour VHL   Idées du jour pour VHL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:43

Salut à tous et félicitations pour ce site.
Comme nous le savons, le rôle du pala en instance est assez varié : heal, buff, decurse, zone, protect des tissus, cac si demandé,....Cela reste néanmoins un réèl plaisir à le faire évoluer.
Voici mes demandes/suggestions :
1/ Généralement et depuis pas mal de temps je m'occupe de répartir les buff pala. C'est pas transcendant mais nécessaire. Donc, je souhaiterais m'occuper de cette tâche sur les vhl si cela ne vous ennuie pas.
2/ Il faudrait répartir ,avant chq combat contre un boss en vhl, les tâches suivantes : ID et imposition des mains. Exemple : marillion utilisera le premier une ID sur un pala/prêtre pour rez le groupe et sera le premier à faire imposition des mains sur le MT1 en cas de prêtres OOM. Je pse que juste ces 2 fct peuvent être évoquer avant combat (+ autres cas particulier comme béné liberté à ZG, priorité classe à decurse,...). Le Maître de Classe définiera les priorités.
3/ Avoir sur soi qq potions de mana/soin majeure ou supérieure. Je dis ça car il m'arrivait perso de les oublier dans la précipitation drunken
Voilà pour mes idées (ptêtres illusoires) du jour et j'espère qu'avec vos expèriences acquises, vous aurez des petites et grandes idées à partager dans ce post.
++
Revenir en haut Aller en bas
marilion

marilion


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/11/2006

Idées du jour pour VHL Empty
MessageSujet: Re: Idées du jour pour VHL   Idées du jour pour VHL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:56

pourquoi toujours moi hein???
C'est toi le plus vieux donc tu te sacrifie ^^
Pour les bénés, jv faire des macros types avec la repartition de buff / paladin et 2/3 tit trucs pour les paladins ds les instances mais faut que tt le monde soit sur le / defpala ><
Revenir en haut Aller en bas
Archélao
Invité




Idées du jour pour VHL Empty
MessageSujet: Re: Idées du jour pour VHL   Idées du jour pour VHL Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:05

salut

il est impératif de mettre en place la répartition des buff et des priorités decurse a l'avance, en tt cas pour les palas déja inscrits et qui sont constants aux sorties.

Perso le jeudi je ne sais pas venir, car je suis dans une autre alliance avec mon hunt comme tt le monde le sais.(haa si ct vendredi samedi je serrais à tt les mc)

Mais le vendredi par exemple je sais que quand je suis la ben je béni ça et je juge ça, ce qui aurra été prédéfini.

Perso je suis spé sacré, donc je heal très très bien ça veux dire aussi que je n'ai pas la béné des rois ni sanctuaire, je n'ai non plus pas sagesse rang sup.

les prios des decurses en général je met war et prètre, je pense qu'il fodrait les définir a l'avance pour ne pas a avoir a galèrer pour perdre du temps chaques fois devant les boss.

l'organisation fait gagner du temps et donc nous en donne plus pour se faire des boss, j'adore voir tomber les BOSS.

Voila a votre dispositions pour nous organiser et ce forum est un super outil pour.

cordialement

Archélaos
Revenir en haut Aller en bas
marilion

marilion


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/11/2006

Idées du jour pour VHL Empty
MessageSujet: Re: Idées du jour pour VHL   Idées du jour pour VHL Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:30

je suis spé sacré (31) et un peu de protect et vindict histoire d'avori la roi... Donc je heal bien mais pas comme un vrai paladin j'ai une bonne def (9100 avec buff) et j'ai le dps d'un banc de moules ^^
Voila pourquoi je rentre souvnet dnas le tas en instance ^^ Et pourquoi blixxy me gueule dessus "t'es pas un waladin...." Mais euh.... Sad Je suis un Sacré Warladin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées du jour pour VHL Empty
MessageSujet: Re: Idées du jour pour VHL   Idées du jour pour VHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées du jour pour VHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand jour pour Blixxy
» VHL pour BC
» Info pour les sorties
» Organisation pour MC et tuer Magmadar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Les différentes classes de persos. :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser