Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arènes PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Arènes PVP Empty
MessageSujet: Arènes PVP   Arènes PVP Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Salut,
Bon hier pour le fun Drexlan et moi avons créé une team pvp arène 2vs2. On peut néanmoins dans ce cas prècis avoir 4 personnes dans cette team et ds cette configuration. Sont venus se greffer Elvan et Siqual. Par contre hier soir, jai du enlever une personne (SIQUAL) pour grouper Roxa qui était interressée pour tester le pvp arène. Vu que cela interesse qq personnes et que je veux que Siqual soit ds la team, j'aimerai bien créer une 5vs5 pour rassembler au moins 10 personnes (dont les 5/6 déjà présents : drex, siq, roxa, elvan et moi et ptetre Marillion^^). Mais je voudrais avant avoir confirmation que même avec une team 5vs5, on puisse faire du 2vs2 ou 3vs3 aussi. Ceci afin de ne pas être obligé d'etre 5 pour se marrer à se faitre massacrer par des fufus spé sape et mage T4 (hein roxa^^). Pour la ptite histoire ce duo nous a poser pas mal de pb mais on s'est bien rattraper sur d'autres^^.
Donc ap confirmation de tt cela (possibilité de faire aussi 2vs2,3vs3), je pense dissoudre la 2vs2 pour créer la 5vs5 et je vous tiens informé et vous fera signer la charte (étant économe en ce moment, c'est moi qui régale). Ceux qui veulent rejoindre cette team faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Arènes PVP Empty
MessageSujet: Re: Arènes PVP   Arènes PVP Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:39

Alors voilà où nous en sommes : La team 2vs2 où je suis le captain kurk, comporte Drex, Elvan, Rubis et moi (4 pers max). Drex de son coté a crée une 3vs3 donc est lui aussi captain. Son équipe est constitué de Marillion, Elvan, Siqual, moi et 1 autre pers si je me souviens donc 5 en tout mais reste alors 1 place.
Il reste encore certaines zones à bien maîtriser : par exemple, pour avoir accès au 2/2 il faut que je sois présent car capitaine => cela ne marchera pas si Elvan et Roxa veulent y acceder. Pour palier à ca, je peux passer 'le lead' à un des 2 et là ca marchera. Donc si qq veut pvp pdt ma co ou ap ma co, je lui donne le lead ss pb. Comment marche les pts d'honneur ? Si qq maîtrise, je suis à son écoute car là jai pas encore bien étudier le bordel^^.
Aussi, est ce quon peut acceder aux arènes (pas la partie escarmouche) avec qq d'autres de la team et marque t'on des pt d'honneur?!? Bref si qq à des infos, n'hésitez pas à les noter sur le fofo.
Si qq veut créer une 5vs5, je fais +1 et je peux participer pour la moitié de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser