Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Bat - Causes et conséquences

Aller en bas 
+2
oxygn
kurk
6 participants
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:03

Bonjour,
je mets ici ce post pour que tous le monde puisse le lire et échange ses idées.
Batlamenace à quitter la guilde et donc l'alliance car il ne cpd pas notre envie de continuer les instances en azeroth. Selon lui, cela ne sert à rien et il faut ne faire que des instances en BC. De plus, il n'a pas été tendre avec nous et nous a, à mon avis, un peu manquer de respect.
Bref, si nous faisons QUE 2x par semaine des instances type MC/ZG ce n'est pas pour les loots mais pour se retrouver à 20/40 et passer une bonne soirée ensemble. Cela permets aussi au lvl < 60-65 d'apprendre le vhl et de s'équiper un peu. Nous (guilde/alliance) n'avons jamais interdit à qui que ce soit de faire des instances BC et de progresser en fct de son envie.
Perso, MC/ZG c'est plus trop mon truc mais être présent avec tout le monde me fait venir avec le sourire et pour rien au monde (sauf irl bien sur), je ne louperai ces sorties. Après, cela reste subjectif.
Je propose donc de continuer nos sorties quitte à n'en mettre qu'une et tester du AQ40/BWL voire + tard Naxx. D'un autre coté, on va essayé certaines instances type pic1/2 en héroiques histoire de taper du mobs + costauds.
Par contre, programmons des instances en BC, bien que ces dernières ne se font qu'a 5, histoitre de up et de connaitre de nouvelles aventures. Mais évitons aussi pour ne pas peter l'alliance/la guilde, de créer de micro groupe et donc de sortir avec différentes personnes .
A vos avis et commentaires.
++
Revenir en haut Aller en bas
oxygn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2007

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

salut kurk , je ne m'oppose pas du tout à ce que tu dit, par contre .... a ce que j'ai entendu nous sommes censé commencer karazahn au mois de " Mai " , j'espere qu'a ce moment la je ne vais entendre personne ce plaindre parce qu'il lui manque un fragment de clé pour l'acces karazahn ou parce qu'il lui manque des autres accès permettant d'avancer dans d'autres instances.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Que dire, je suis d'accord avec vous deux !!

Bien sur, les instances a 20 ou 40 sont super sympa, j'aime bien ces virées en raid ou la bonne humeur est de rigueur...même si ne ne need plus rien de ZG ou MC.
Et puis, plein de nouveaux 60 arrivent, ils ont ramé pour monter à ce lvl, et ont envie de découvrir MC, ZG, AQ, etc....je me rappelle la joie de Moriat en entrant la première fois à AQ20 ou à MC....alors, c'est avec plaisir que je serais là pour les y conduire.

Par contre, Oxygen à raison, il faut aussi penser a faire nos accés Karazahn, afin que nous soyons tous préts en même temps....et là, franchement, je n'y connais absoluement rien.

Alors Oxygen, vu que les raids ne te plaisent plus, tu pourrais ptetre te charger (les autres jours evidemment) de former des gens aux quètes d'accés Karazan, afin qu'ensuite, plusieurs personnes connaissent et qu'on puisse programmer des groupes..(je ne savais même pas qu'il fallait des fragments de clefs.. geek ).

Evidemment, ça n'est qu'une idée qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
orore
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
orore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: ORORE   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

Rolling Eyes d'accord avec toi marada on va de l'avant Razz meme si c'est long pour certains ,mais on doit pensé à se qui suive et qui n'ont pas encore fait mc ou les autres instances Wink Rolling Eyes bon et que dire de se qui quite une guild... Sad sauf bon vent et bonne route ^^ en esperant qu'ils demandent pas comme certains qui ont quiter notre guild sur des coup de têtes Crying or Very sad et demande a marada de revenir.
ils auraient dû scratch avant de nous quitter comme dit notre chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thebossisme




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:38

Mais il n'y avait pas eu une discution ou on devait commencer KArazhan and Bwl dans les environ de avril?
Aussi pour les accès c'est sur que tout le mond devrait les commencer
Revenir en haut Aller en bas
oxygn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2007

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

Thebossisme a écrit:
Mais il n'y avait pas eu une discution ou on devait commencer KArazhan and Bwl dans les environ de avril?
Aussi pour les accès c'est sur que tout le mond devrait les commencer



Je vais mettre tres vite un post pour que tout le monde puisse voir la réalité des choses et surtout pour que tout le monde puisse voir à quel point il est long et difficile d'avoir ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Aller HOP !!!
Oxygen est promu chef des accés...héhé ...faut bien que quelqu'un s'y colle, et tu as l'air le plus à même de le faire !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

D'aprés ce que j'ai pu en voir, c'est sûr que çà semble hyper long. Si vous avez reçu l'email de Blizzard de cette semaine dans lequel ils montrent les prérequis pour toutes instances de la BC, he ben, on n'est pas encore arrivés à la fin What a Face.
Pour répondre à Theboss, oui, on avait programmé....avec bat.... de commencer les accés à partir du 20 avril, démarrage officiel le 1er mai.
En ce qui me concerne je suis toujours d'accord pour qu'on commence à les faire, mais comme le dit orore, faut pas non plus oublier les lvl <60, qui doivent faire leurs accés à Ony, BWL et tout et tout, mais ne pas oublier non plus ceux qui sont lvl70 ou en passe de le devenir et qui n'ont jamais fait, comme la majorité d'entre nous, BWL et Naxx.
Et entièrement ok avec toi Mara, quand on emmène les joueurs à ZG, AQ etc... de les sentir contents qu'on s'occupe d'eux et qu'ils découvrent des nouvelles zones du jeu I love you , (ce qui est la moindre des choses, étant donné que nous aussi on est tous passés par là).
Donc encore tout çà à mettre au point, en formulant une fois de plus le voeu pieux que ceux qui ont envie de faire BWL et Naxx ne soient pas tributaires des "lâcheurs" comme on l'a vu ces derniers temps Twisted Evil .
De belles réunions ts en perspective bounce.

Ah, au fait, Oxy, GG pour ta promo Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
oxygn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2007

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

"lacheurs" n'est pas le mot approprié , peutetre que bat est une grande gueule mais au moin il est realiste et il ne passe pas par quatre chemin pour s'exprimer, il ne faut pas oublier non plus l'histoire "maradona" à ZG quand certaines personnes ont craché sur son dos alors qu'il avait entierement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:49

Tsss Tsss ...pas bien de remuer les vieilles histoires, en donnant un avis pas forcement objectif...mais peu importe, car entre le moment où tu as écris cela, et ma réponse, certains changements vont révolutionner notre petite alliance...
A suivre donc...

PS: je peux comprendre et pardonner un coup de tête sur colère...mais jamais une trahison....D'ailleurs, Jules César disait "un traitre, c'est toujours un ami" et il a été assassiné par son propre fils.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Bat - Causes et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bat - Causes et conséquences   Départ de Bat - Causes et conséquences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Bat - Causes et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser