Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 presentation et recrutement..Draénor....Recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draénor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

presentation et recrutement..Draénor....Recruté Empty
MessageSujet: presentation et recrutement..Draénor....Recruté   presentation et recrutement..Draénor....Recruté Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Nom et Lvl du perso principal : Draénor level 58 en cours de leveling


Race et Classe : Draenei chaman


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): chasseur 60 H2 tauren


Guilde actuelle : Les defenseurs de lumière


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : aucun, pas de set particulier

Taux de RF et RN: 10 a toute


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : Mc


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : Atlas loot, totemus (chaman)


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...): jcj et quetes


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Ma nouvelle guilde qui a lair tres prometeuse
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

presentation et recrutement..Draénor....Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrutement..Draénor....Recruté   presentation et recrutement..Draénor....Recruté Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

haa ben welcome, l'expérience de hier soir ayant été prometteuse..
Notre chaman va se sentir moins seul, mais il va devoir s'habituer à partager les loots lol!

+1

Donc, a toi de bien lire la charte et les condition du raid fixe, puis de dire si tu peux etre la en Grade 1 chaque lundi et jeudi, ou en remplacement Grade 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
 
presentation et recrutement..Draénor....Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser