Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présence ce soir.Lundi 5 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Présence ce soir.Lundi 5 Mars Empty
MessageSujet: Présence ce soir.Lundi 5 Mars   Présence ce soir.Lundi 5 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:57

Salut à tous,
Ce soir (lundi 05/03), je ne serais peut être pas là. Je vous écris du poste à mon taf car mon pc perso est en train de prendre un coup de jeune : adieu AMD xp 2000 et bienvenu dual core. Donc install en cours mais en attente d'une alimentation (hope ce soir).
Si tt ce passe comme prévu, je serais dispo en soirée mais peut être pas à l'heure.

++
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Présence ce soir.Lundi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présence ce soir.Lundi 5 Mars   Présence ce soir.Lundi 5 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Dur moment à passer, le sevrage même temporaire, geek

Bon, moi, je suis dans la semaine où je ne suis pas dispo avant 21h.
Donc, j'ai déco sur le balcon devant l'entrée de Pic Blackrock..full popo, réparé et stuff prét...gardez moi de l'eau et de la bouffe... Wink

A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
 
Présence ce soir.Lundi 5 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Lundi 26/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser