Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.

Aller en bas 
+3
Poussocus
Iliath
Neoangel
7 participants
AuteurMessage
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

plop

je voulais juste faire part de 2 ou 3 observations de certain de nos membre dans l'alliance...

Genre il y a 2 ou 3 chose qui ne sont pas correct.. Bat ne vient plus du tout en instance parce que comme depuis que je suis entré dans la guilde il pense qu'a son c... avant on allai a aq parce que monsieur avait besoin de sa reput. zg on allai faire du trash pour la meme raison.. mtn y vien plu a mc parce qu'il est 70. la dernière foi qui vient il rand sur les jambière t2 et une foi qu'il les reçoit il dit sur ts qu'il va les dispel dans qque jour... ensuit y nous a tellement fais chier avec ses AQ et la on vient d'en faire 2 et il est meme pas venu... pour le dernier mc il part en instance lvl 70 et demade encor si il y a du monde de dispo.... quand je lui demande si il vient il répond pas et quand je lui demande si il veu finir son instance et nous rejoindre après y m'envoie chier... perso pour moi il a plu rien a faire avec nous... les gars qui pensent qu'a eux ben je joue pas avec... ils on qu'a jouer avec des personne comme elles ou alor seul...

Iliath hier vient sur ts pour balancer que des ony il en a plein le c.. et que non il viendra pas... Heu... ili tu t'immagine si je vient plu ou j'ai plu besoin???? ça risque d'être drôle.. enfin bref il y a plein de truc du genre et ce qui m'enerve c'est que c'est les officer ou les personne qui sont là depuis léongtemps qui réagissement comme des gros bouffon... plu besoin d'eux... merci
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

Ok noté Neo.

Sache néanmoins qu'il a été prévu à la base que les sorties alliances ont été programmées les lundi et jeudi de chaques semaines.

En outres le bouffon que je suis investit beaucoup de temps à aider les membres de la guilde quelque soit leur niveau, je pense par consèquent que je peux de temps à autre et plus particulièrement hors LU et JE faire un peu évoluer mon personnage en prévision des instances BC.

Je t'informe que le fait que tu aies des problèmes IRL ne t'autorise pas à poser des jugements sur les gens et encore moins avec les termes que tu employes.

Puisque tu n'as plus besoin de moi selon tes dires, sache que tu peux dès maintenant te trouver un autre démoniste pour me remplacer puisque je ne viendrai plus aux sorties de l'alliance, alliance créée entre autre entre par Marada et moi.

Ceci dit puisqu'on est aux déballages de vérités je tiens à ajouter que je trouve quand même pour le moins gonflé de ta part que tu viennes demander des passe-droit concernant ta situation chez nous et que tu m'insultes ici.

Pour les autres lecteur, je tiens à m'excuser de ma décision, mais je n'accpete pas de me faire insulter dans un jeu sur lequel je viens avant tout pour me détendre.

Bon continuation à vous.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

He bien neo, je tombe de haut quand je voies comment tu te permets de juger et d'insulter les membres de la guilde et en particulier Iliath et Bat.
Puisque nous sommes des bouffons, saches que je regrette le post que j'ai mis sur notre fofo de la guilde concernant ton départ. J'ai voulu être sympa avec toi et j'ai fait fi des remontrances que j'avais envie de te faire concernant ton comportement, notamment lors de la sortie à ZG ; bien sûr çà s'est mal passé, mais ce n'était pas une raison pour nous traiter de noobs et de réagir comme tu l'as fait.
Tu es certes un assez bon lead, mais comme on ne parle pas sur TS pour te laisser faire ton boulot, tu pourrais au moins prendre soin de lire les messages sur le canal raid, surtout quand on demande des buffs qui ne viennent pas (je me suis souvent battu avec un minimum de buffs à cause de çà !), et que tu te permets de faire des reflexions quand tu t'es gourré en nous assignant les mauvaises cibles.
Je comprend mieux pourquoi Bat, qui est un excellent joueur et qui sait se dévouer pour aider les autres ne venait plus quand tu avais le lead.
Et saches que ce n'est pas toi qui continuera à vouloir faire la pluie et le beau temps dans l'Alliance, parce que pour nous cette Alliance est sacrée et qu'elle a été constituée par des gens qui s'entendent et se respectent.
Et tu te permets, pour reprendre les termes d'Iliath de venir demander de conserver tes accés sur le fofo et TS ?
Pour ma part, je t'exclues définitivement de notre guilde et j'espère que nos amis de l'Alliance marcheront dans le même sens que nous.
Problèmes d'IRL ou pas ton attitude est inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: ^^   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

je veu pas faire d'histoire et si tu veu partir ben reste et je partirai. comme tu dis c'est ton alliance j'ai fais que d'aider.. fo pas le prendre comme une insulte parce que c'est contre bst que j'en ai vis a vis de sn comprotement pour le reste fo pas te sentir visé et sinon toi je dis juste que tu peu me wisp pour me dire je vient pas plutot que de venir sur ts dire ce que tu as dis... si le GM ne vient pas parce que ony ça le soule alor qui viendra? dsl c'étaipas mon intention d'insulter qui que ce soit... ++ enlève moi mes droit et si toi tu vient pas j'ai rien a faire dans l'allaince si tu vient pas a cause de moi je continue pas meme si c'est pas ce que je veu... si je reste c'est parce que vous etes des amis et je sais que vous avez encor besoin de moi... je juge personne et je veu pas d'histoire et je m'excuse si j''ai été un peu sec dans mes propos. a part bat j'ai rien contre une personne en particulier... je reste fo pas vous sentir visé c'est pas ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Pardon   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:35

plop

Voilà je croi qu'il faut que je m'explique un minimum... Tou d'abord je vais expliquer... le mot bouffon n'était en aucun cas déstiner a iliath... je suis entièrement d'accord après l'avoir relu que je me suis vraiment mal exprimer.. si vous relisez 3 ligne au dessus du mot bouffon il parle des afk de Bat,, c'était là l'allusion. donc je tient a m'excuser auprès de bat parce que son comportement n'a pas été exemplaire mais j'avais pas a sortir ça ici...
Ensuite je suis dsl parce que j'ai l'habitude du fofo def et en général tout en bas c'est que les officiers qui voient. Une foi de plus j'ai merdé parce que tout le monde peu voir Sad

Sinon j'ai vraiment pas compris quand on m'a dit qu'iliath m'en voulais pluisque ce n'est pas lui qui était ciblé... iliath et blixxy et meme bat je les adore tous... toute cette guilde et toute cette alliance vous etes plus que des amis et je supporterai pas de ne plu jouer avec vous...

J'aivai demandé une seule chose c'est de rester dans l'alliance (et de pouvoir revenir)pour pouvoir continuer ce qu''on a commencé ensemble et jouer ensemble surtout,, j'avai dis que meme si je trouvai une guilde je viendrai avec vous... j'avais dis que je vous laisserai jamais tomber.. j'avais dis que j'avai demande au 2 dark de rester....

Franchement faut qu'on se parle et qu'on règle tout ça... les boss ça restera tjs vous. si vous voulez plu de moi j'aurai de la peine mais je peu rien faire...

Réfléchissez quand même a tout ce que j'ai pu faire... je supporte pas que tout mes amis se retourne en 5 min contre moi alor que je demande qu'a pouvoir jouer avec vous...

Bat je m'excuse... j'ai un peu pêter les plomb mais tu n'a pas été très correct aussi... j'avai pas a dire tout ça sur toi Sad

Iliath aussi je m'excuse. c'était pas clèr mais croi moi en aucun cas le mot bouffon t'étai déstiné. Je sais que je suis en tord parce que c'est quand meme moi qui a ecrit le post mais svp pardonnez mo et laissez moi jouer avec vous et continez comme si j'avai pas quitter la guilde...

Je sais plu quoi faire je demandai juste qu'on reste vraiment tjs amis et là 1 jour après c le bordel.. j'ai grave merdé pardon pardon pardon Sad

Jamais j'ai dis que je quitterai l'alliance au contraire et pour ça j'en avai parlé a ili a mara et au 2 en meme temps...

Iliath la seule chose que je te reprochai c'est d'etre venu sur ts pour dire a tout le raid que tu vennai pas parce que ça te soulai ony... tu m'aurai wisp j'aurai compris mais là c'est le raid qui se dis ben tinet si le gm va farmer ailleur pkoi pas moi.. je sais que les sortie c'est prévu un autre jour mais voilà...c'est la seule chose que sur le moment j'ai pas trop aimé mais sinon j'ai absolument rien contre toi et je pête un câble quand tu refuse de me parler Sad

Enfin bref.. si il y a qqun qui a une solution pour remettre les choses dans l'orde je lui donne tout mes po et tout ce qu'il veu.. je le dirai jamais assez mais excuser moi pour tout ce que j'ai pu dire ou faire.... je veu jouer avec vous et continuer ce qu'on a commencé... redite moi que qu'il en est pour vous svp.. pardon et a bientôt j'éspère. snif +++ neo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

Bon, apparemment, tout est parti d'un gros malentendu...du moins, je l'espère.

Néo, il est clair que Bat a décidé de ne plus sortir avec notre alliance, comme d'ailleurs, il le dit dans son message.
Donc, ne te prend plus la tête quand il ne vient pas, c'est sa décision, j'ai aussi des gens dans ma guilde qui ne sont pas intéressés par nos instances, et qui donc ne viennent jamais.
Chacun est libre de son jeu, et il ne sert a rien de tenter de les changer.

Comme je t'ai l'ai dit hier, ce que je n'avais pas accepté, c'est ta remarque concernant Iliath et le traitant de bouffon et je me suis senti obligé d'être solidaire avec lui, mais apparement ça n'était pas ton intention, et c'est plutot ta phrase qui était mal tournée et semblait englober Iliath à ce terme...tu t'en es expliqué et excusé.

Comme nous l'avions convenu, tu est venu t'excuser ici, et je trouve ça trés bien, il faut maintenant savoir tourner la page...tu désires rester dans notre alliance et même continuer à faire le lead des raids.
Attention Néo, si tu prends cette décision, ça n'est pas pour changer d'avis d'ici quelques jours !!!
Il faut savoir continuer à avancer e tirer un trait.

Pour moi, l'affaire est close, et je ne vois pas de problème à ce que tu continues avec nous, et même en tant que lead...mais ceci n'est qu'un avis personnel, je ne parle pas au nom de tous, et donc tout dépendra de l'avis des autres.

Mais cette expérience nous montre à quel point il est dangereux de n'avoir q'une seule personne faisant le lead des sorties, et je crois qu'il serait raisonable de penser à former une seconde personne, ne serait-ce pour les fois ou tu seras malade, ou en vacances.

Maintenant, je tiens à préciser un dernier point très important.

Tous ensemble, nous avons convenu de faire 2 sorties alliance par semaine (le lundi et le jeudi)

Et cela pourquoi? ...parce que nous avons dans nos guildes des plus petits lvl qui ont besoin d'aide, parce que nous avons des persos à faire xp pour arriver au lvl 70, parce que nous avons des instances à 5 à faire en outreterre, ou plus simplement parce que nous n'avons pas forcement envie de faire chaque soir du VHL en kalimdor.
Et je crois que , même si tu as envie de ne faire que du VHL, tu n'as pas a reprocher aux autres de ne pas venir, même si ils sont lead de l'alliance....car ils sont aussi lead de guilde.
Donc, si nous ne sommes pas avec les raids alliance les lundi et jeudi, alors que nous sommes sur le jeu à faire autre chose...là oui, tu peux raler autant que tu veux scratch
Mais pas les autres jours.

Les raid de l'alliance ne sont QUE les lundi et jeudi.
Les autres jours, chacun est libre de faire ce qu'il veut.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:54

Salut,
D'abord, on se calme. Jvais pas jouer le mediateur ou bien le monsieur je-sais-tout mais WOW c'est UN JEU et cela equivaut à un mot qu'on oublie parfois : PLAISIR.
Deuxio, chacun à son caractère, sa sensibilité et sa succeptibilité.
Tertio, Bat et néo ont des caractères affirmés et par leur langues dans leurs poches (néanmoins je ne les compare pas). Les coups de gueules justifiés ou non restent ds certains cas subjectifs et peuvent engendrés encore et encore des conflits ce qui n'arrangent en rien l'entente.
Pour ma part, néo est un bon lead et qq qui aime l'alliance et notre groupe. Malgré ça, ces cps de gueule sont parfois sévères ou mal ciblés. Je ne suis pas pro-néo ou contre néo et ne pd pas parti pour des conflits persos mais je pense qu'il faut poser les choses, se calmer et RESPECTER les décisions prisent.
Concernant Bat, c'est un personnage unique, avec son putain de caractère, mais reglo et qui aide. D'ailleurs, concernant son post sur les vhl, il a le droit de faire son choix pour les instances 70. Aussi, vu le nb de 70 (pas moi encore), la programmation de sorties en outreterre serait pas mal. On voit néanmoins bcp de personnes dispo pour vhl type MC, AQ,... ce qui montrent une certaine envie, même lvl70, a continuer ces dernières. Mais on ne va pas obliger un Bat ou un autre à venir s'il ne le désire pas en encore moins emettre un jugement.
Pour finir, Blixxy, Iliath et Marada fournissent un boulot exemplaire : gestion, animation, aide (monstrueuse), et sans compter leur personnalité unique et affirmé.

Bilan : arrêtons les prises de tête. Même si la guilde n'est pas au nivo des no-life du Noyau, c'est une des + anciennes et je suis sur la plus agréable. Alors en tant qu'Off et vieux nain fondateur, je demande à ceux qui y sont de la repecter de se repecter.On a essuyer assez de départs douloureux (GP, atreyu,...), de cps de putes (kalyr, xand,...).
Revenir en haut Aller en bas
loopping




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : agen (AQUITAINE ) 47000
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

pour ma part j ai l impression de ne pas etre dans une guilde mais plutot a l ecole primaire
en ce qui concerne le sujet neo je dit qu il est intolerable d insulter les gens par le biais de l informatique c est trop facil de plus je tiens a preciser que personne n est irremplacable
je me permet de rajouter un petit detail qui met la pagaille entre demo j ai demande a neo d attittrer definitivement des symbols pour les banns et autres pour chaque demo ( entre autre pour orore et moi ) un coup j avais le rond et orore l etoile (a mc ) lautre coup tout changeait et la neo commence a raler parce que il y a un mob qui se balade et n est pas bann etc........................
se n est pas un mauvais leader mais je pense qu il veut aller plus vite que la musique alors je dit bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: plop   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Oui pour Iliath c'est un méga malhentendu.. j'avai mis un event en disant que je voulais une réunion avant bwl pour discuter de l'avenir justement et je comprenai pas pourquoi personne s'inscrivai... quand blixxy m'a dit tu veu la guerre au début je croyai qu'elle disai ça pour Bat et pour rire c'est après que j'ai compris que tout le monde m'en voulais...

Si Bat ne veu plu venir il n'y a aucun soucis mais j'avai cru comprendre qu'il acceptai d'être chef mage c'est pour ça que je n'étai pas content quand il ne vennai jamais parce qu'on avait jamai de reponsable mago dans les raid.. je devai les wisp et je leadai c'étai compliqué Sad Je sais que Bat et un vieu de la viellie et qu'il n'a pas forcément reçu de l'aide pour ses besoins alor je conçoit tout à fait qu'il ne veuuille pas venir mais je croi pas avoir été mis au courant que bat ne faisait plu partie de l'alliance. plutot qu'il etai chef mago... la a nouveau c'es un malhentendu même si j'admet que je n'aurai pas du dire ce que j'ai dis.

Donc Bat je me suis exusé. j'éspère qu'il acceptera mes excuses. ça fais longtemps que j'éssaie de redevenir ami avec bat parce que c'est qqun que j'admire et depuis une certaine date je sais qu'il ne m'apprécie plu beaucoup Sad

Pour Iliath j'attend toujours qu'il veuille bien venir me parler. Je croi qu'il serai bien qu'on se parle tous... enfin voilà.. si certain ne veulent plu de moi je peu comprendre mais sachez que mon intention n'était pas de créer des conflits même si j'ai un peu merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: plop   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

Loopping ce que je lis me déçoit vraiment.. pour ce qui est des demo c'est iliath le responsable et effectivement il m'a demandé de mettre des cible fixe pour les demo... il m'a donné le losange pour lui mai j'ai loopping et orore sur mon bloc note avec aucun signe a coté. j'attend tjs. Quna il y a 2 ban a faire dans une soirée sur le lavapack je m'excuse si je garde pas les même cible d'une semaine a l'autre. mais j'attend d'avoir les cible... Ensuite comme j'ai dit a par bat auprès de qui je me suis excusé mon intention n'étai vriament pas de critiquer qqun.. Et pour les demo ça fais longtemps que je n'ai plu gueulé. je demande simplement d'être attentif. au contraire. les dernière sortie je vous ai tjs félicité parce que ça gérai super bien. En plus j'ai eu une conversation avec blixx et ili et mara et on en avait parlé. depuis je croi que je n'ai plu gueulé sur les demo.. Loopping tu as tjs été un super pote et je t'aime bcp et je suis vraiment triste de lire ce que je lis... a ce que je comprend tu ne veu plu de moi non plus... j'éspère pouvoir me faire pardonner un jour... ++
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Le noyau   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:21

Et svp arrêter de parler du noyau... c'est parce qu'on me comparé a Goldy Kalyr et Xand... merci de la comparaison lol... nan franchement comme je l'ai dis... Blixxy est ma meilleur amie sur wow. je ferai nimp quoi pour elle. si je lui demande de me donner un nom d'une guilde qu'elle aime pas elle me dira le noyau... je peu pas la quitter et aller au noyau. il m'on proposé et veulent me guilder mais j'éssaie de trouver des excuses mdr... Je croi que vous comprenez pas. vous croyez que je suis parti en vous laissant tomber alor que c'est vraiment pas ça.. la seule chose que je veu c'est rester dans l'alliance et contuner.. pour vous ça devrai rien chager du tout (enfin c'est ce que j'éspèrai).. après tout ce que j'ai fais vous croyez que j'ai envie de laisser tomber??? d'entendre qu'on ne veut plu de moi vous pouvez pas immaginer ce que ça me fais....
Revenir en haut Aller en bas
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:39

Bon vu que je suis encore là sur le fofo, je pense que pour arrêter de tourner en rond concernant ce problème, fixons nous une date/heure pour discuter et se mettre d'accord. Faisons TOUS un effort (les OFF) et reglons ce different une bonne fois pour toute.
Je propose ce soir 18h-20h.
Sincèrement, il faut arrêter de s'envoyer la balle et mettre les choses à plat rapidos. A cette minute, je ne sais pas si 1/ Neo reste dans l'alliance 2/ Neo reste un de nos lead 3/ Iliath fait un break concernant les sorties 4/ L'avenir des vhl hors Outreterre.
Et après ce point et les décisions prises, on se met au yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:39

Néo, je ne crois pas qu'on ne veuille plus de toi......au contraire nous avions l'impression que c'etait toi qui ne voulait plus de nous !!!

Donc, tout cela n'est qu'une suite de malentendus.............. confused

Donc, je me range à l'avis de kurk....on se calme, on reprend le jeu, on est là pour s'amuser et je crois que c'est le moment de s'y remettre sérieusement.
Par contre je bosse jusqu'à 19h et je suis pas chez moi avant 20h...donc réunion plus tard, ou sans moi.
Puisque Bat a décidé de ne plus sortir avec nous, pas de soucis, Néo, laisse tomber l'affaire...évidemment, il ne peut plus être le lead des mages (et de toute évidence, il ne le désire pas non plus), mais nous manquons de mage, et toi tu ne peux pas tout faire en même temps.
Donc, pour le moment, les magos se demerderont.... lol!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Je tiens à rappeler encore ici :

Les raid de l'alliance ne sont QUE les lundi et jeudi.
Les autres jours, chacun est libre de faire ce qu'il veut.



Et cela pourquoi? ...parce que nous avons dans nos guildes des plus petits lvl qui ont besoin d'aide, parce que nous avons des persos à faire xp pour arriver au lvl 70, parce que nous avons des instances à 5 à faire en outreterre, ou plus simplement parce que nous n'avons pas forcement envie de faire chaque soir du VHL en kalimdor.

Et je crois que , même si certains ont envie de ne faire que du VHL, il ne faut pas reprocher aux autres de ne pas venir, même si ils sont lead de l'alliance....car ils sont aussi lead de guilde.
Donc, si nous ne sommes pas avec les raids alliance les lundi et jeudi, alors que nous sommes sur le jeu à faire autre chose...là oui, on est pas clair ni cool et vous pouvez raler autant que vous voulez scratch
Mais pas les autres jours.


Les raid de l'alliance ne sont QUE les lundi et jeudi.
Les autres jours, chacun est libre de faire ce qu'il veut.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: plop   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:44

+1 kurk é mara

c'est ce que je voulais fair hier mais c'est parti en c.. par ma faute y fo dire Sad. j'ai un séance chez les spy a 17h mais je rentre au plus vite.. (hé oui je suis un peu timbré lol). donc +1 j'y serai et j'éspère que les off aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

.





Heuu je rappelle que je bosse et donc je serais pas rentré avant 20h.


Ceci dit, je voulais te remercier, Néo, tu as redonné vie à ce forum, il n'y a jamais eu autant de messages et de personnes connectées.. jocolor geek lol!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

Ok pour 19h30.
Marada sera là à 20h pour prendre la discussion en route. De mon coté, je devrais ss doute vs laisser vers 20h-20h15 max car à cette heure là...j'ai la dalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: ok   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

ok pour moi. je serai là. np
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Il serait bien sur souhaitable que tout le monde soit là...je compte sur vous chers confères du staff lead....qui êtes passés ici lire..... pour être présents ce soir drunken cyclops

Le but étant d'arranger les choses.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Neo, comme je te l'ai dit hier je parlerai avec toi. Là je vois qu'une réunion est prévue pour ce soir et comme vous le savez je ne suis pas le vendredi. Ce bête mais voilà...

Je suivrai donc les décisions qui ressortiront de cette réunion.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Tachez que Blixxy puisse y être.....même ptite gnome, elle sait se faire entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

Bon il fallait qur je mette mon grain de sel geek
Je suis d'accord avec Mara et Kurk sur tous les points, vous avez resumé le fond de mes pensées.(ça me fait moins a écrire Surprised )
Kurky les instances outreterre sont deja en cours lol on attend juste d'avoir le max de lvl 70 parmis la guilde et l'alliance pour attaquer a fond.( quelques uns ont deja commencé)
Concernant mon Batou, oui c'est le grognon , le fichou caractère, le vieux de la vieille à qui le VHL n'interesse plus ainsi que GP car ils ont trop fait. Le jour ou ça lui prendra il viendra ns aider juste pour le plaisir de venir avec nous (il est comme ça).Il voit plutot vers l'avenir de la guilde et l'alliance dans la BC que dans le passé. Nous on aimerai aussi voir ce qu'il a deja vu donc on veux faire des instancs tels que MC BWL etc... donc, continuons les JEUDIS et LUNDIS.
Je precise encore que ceux qui ne savent pas comment faire pour les accés de karazann de demander a Bat car il est en train de faire bouger tlm dans ce sens.
Laissons le choix à chaqu'un, car le VHL d'avant n'est pas une priorité mais un désir de tout voir.
Pour Neo, je suis pour qu'il continue avec l'alliance car il a pas mal fait pour qu'elle avance.
Pour ce qui est de cette '' mini guerre'' on va discuter calmement et enterrer la hache(perso je prefere l'épée).
Par contre je propose d'avancer et de laisser cet épisode dans un tiroir de la mémoire de façon à ne pas l'oublier pour que ce genre d'histoire ne se reproduise plus.
Je suis sure que Neo a pris leçons qui s'imposaient et que celles ci seront bénéfiques pour l'avenir.
Eh oui Monsieurs Dames, une alliance ou une guilde c'est comme une famille ça se chamaille, ça se dispute et ça fini tjs ou'' presque ''par se reconcilier. scratch
Je vous dit a tous à Lundi pour notre prochaine sortie geek
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:36

Voilà qui est parlé.....finalement, il est parfois bon d'avoir des femmes avec nous, au moins elles servent à tempérer les choses lol! geek scratch jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

Compte rendu de la réunion TS de hier soir.





Leads présents : Blixxy, Orore, Kurk, Marada et Néoangel.

Poussocus, arrivé plus tard...cause boulot.
Alixis, connecté plus tard dans la nuit (cause naissance bébé...GG le papa !!!) .
Iliath, jamais là le vendredi.

Le débat s'étant déroulé sur le ts accueil il était ouvert à tous et d'autres membres de l'alliance étaient présents.

Donc, il s'avère que :

1/ Néo avait mal tourné sa phrase dans son premier message, et alors qu'il sadressait à Bat, il semblait que le terme bouffon concernait aussi Iliath, voir même l'ensemble du lead.
Mais il s'en est excusé, et re-excusé plusieurs fois....Et il a suffisement donné et s'est largement investi pour que nous ne lui tenions pas rigueur de ce malentendu.

2/ Néo compte effectivement rejoindre une guilde qui fait déjà AQ40 et Naxx...pour explorer rapidement ces donjons que nous ne verrons que dans longtemps !!!..que cela n'implique pas son départ de l'alliance.

3/ Il ne compte d'ailleurs pas pour autant lâcher l'alliance et tâchera d'être présent lors de nos sorties, éventuellement avec son wawa pour assurer le lead, si son mage est taggé.

4/ Mais, ne peut pas être sur, vu qu'il n'a pas encore trouvé la guilde, d'être présent à toutes nos sorties.

5/ Que nous allons, conjointement au lead de Néo, commencer à chercher et former un second, voire un troisième leader, de façon à ne pas être pris de cours en cas d'absence de Néo, maladie, vacances, instances avec sa future guilde.

6/ Que les sorties alliances sont les LUNDI et le JEUDI, que nous demandons à tous les joueurs inscrits dans l'alliance et connectés sur le jeu de s'inscrire à l'avance sur GEM et d'être présents aux raids, et que le reste du temps chacun est libre de son emploi du temps...

7/ Que samedi soir se tiendra une autre réunion TS avec Sylmagoth, leader des Vétérans, qui sortent régulièrement avec nous, afin de faire appliquer par tous les rêgles de ponctualité au départ des raids...( afin de pouvoir éventuellement se faire Onyxia, ou le premier boss BWL avant de partir à MC).

Voilà, parfois, il vaut mieux percer l'abcés plutôt que de laisser envenimer une situation qui peut se dégrader.
Le malentendu étant traité et résolu, nous allons pouvoir continuer d'avancer ensemble.

En ture pour de nouvelles avenroutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.   Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour du "départ annoncé" de Néoangel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser