Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ponctualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:41

Salut à tous,

Je rappelle que le regroupement commence à 20h30 afin que nous puissions débuter nos instances à 21h00 tapante, avec un raid buffé.

Donc, à moins d'une raison IRL (qui prime toujours sur le IG) les joueurs doivent impérativement être à l'heure pour les raids, ce autant pas respect de leurs camarades que par souci de pouvoir avancer dans l'instance sans stress.

Bien que celà ait déjà été dit, je constate que pas mal de joueurs préfèrent faire des quêtes en Outreterre et demander un tp à la dernière minute voire après l'heure établie de départ.
Au vu de celà, je précise que dès la semaine prochaine, les demandes de tp faites après 20h45 par des gens inscrits pour une sortie ne seront plus honorés mis-à-part quelques cas exceptionnels.

J'attire également votre attention sur le fait que l'heure des repas n'est pas une excuse valable pour être en retard. En effet si un membre du raid devait manger durant la tranche horaire de regroupement et qu'il ne soit par consèquent pas au clavier à ce moment là, il lui suffira d'amener son personnage devant l'instance avant le repas.

Veuillez noter que deux retard entraineront un remplacement du retardaire pour une sortie et que deux remplacements (donc quatre retards) ameneront à une exclusion définitive de sortie du joueur fautif.

Bon jeu à tous. Smile


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:14

Ceci étant la résultante d'un réunion d'officiers... +1 cher pair.

La ponctualité dans un raid de 40 étant une forme de respect des autres, le retard systématique une forme de mépris pour ceux qui attendent et qui étaient à l'heure.

Si nous voulons avoir une chance de boucler MC en un seul soir, c'est aussi en partant suffisement tôt.

Bon jeu donc. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
 
Ponctualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser