Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 neoangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyvine




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : arcachon 33
Date d'inscription : 08/02/2007

neoangel Empty
MessageSujet: neoangel   neoangel Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:46

salut tout le monde comme tu à pu le constater neo je me fait rare en ce moment pour les sorties,en effet j'ai beaucoup de boulot et j'avoue que faire un raid à 40 avec la fatigue sur le dos je ne serais pas tres attentive mais bon la semaine prochaine je suis en vacance (ouf)et je pourrais donc me consacrer à vos sorties donc je vous dit à la semaine prochaine enfin...si le vilain pretre tassunia est la va faloir envisager mdr...je vous laisse bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

neoangel Empty
MessageSujet: plop   neoangel Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:23

oki Dyvine pas de soucis... par contre jette un coup d'oeil a tes amis parce que bcp se sont inscrit sur le fofo mais ne sont jamais venu ou presque.. je rappel tout de même que le but est de faire un raid fixe, se stuffer et avancer... mais pas de soucis.. inscrit toi en fonction de tes disponibilité mais need prêtre ( et tkt pas je te mettrai plu healeuse du MT si tu trouve que c'est trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

neoangel Empty
MessageSujet: Re: neoangel   neoangel Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:26

Pas de soucis Dyvine, on a tous parfois des empechements et le fait de prévenir est tout à ton honneur.

Par contre, comme le dit Néo ( et c'était justement un des sujets de notre réunion de hier soir) certaines personnes se sont inscrites, mais ne sont toujours pas venues en raid, voir ne sont même pas sur GEM.

Il est évident que nous ne pouvons pas garder ces gens la, qui donnent l'impression que certaines classes sont full, alors que chaque soir il nous manque du monde.
A eux donc, de savoir ce qu'ils veulent..
Si ils décident d'effectivement nous suivre, ce sera avec plaisir, mais si on continue à ne jamais les voir en instance, nous seront obligés de considérer qu'ils ne font plus parti du raid.

Je précise que ceci est le résumé d'une réunion d'officiers, et pas un avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





neoangel Empty
MessageSujet: Re: neoangel   neoangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neoangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser