Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haruun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:24

Bonjour les amis,Very Happy


Sur la demande de neo, je viens m'inscrire sur votre fofo, ceci afin de pouvoir raider avec vous régulièrement, bien que je ne sois pas venu ces derniers temps............. mon 70 est tout proche Wink

Vous me connaissez un peu, puisque j'ai déjà fait quelques raids avec vous, et quelques donj avec neo........


Pour le privé, je m'appel Eric, 33 ans, toutes mes dents, et 3 tatouages. Je suis également zikos amateur (bassiste depuis 12 ans). Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et jai la chance d'avoir joué tous les warcraft (1,2,3, trozen)..........reste ou tu es Illidan, j'arrive affraid !!!!!



bisous le p'tits lionceaux, et à bientot........
Revenir en haut Aller en bas
haruun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

oups, j'ai oublié ma spé, je suis spé multi-fleches qui piquent et qui font mal.......enfin c'est ce qu'il me plait de croire......


+1 pout Haruunkaal



biz
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: plop   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:10

Oui oui +1 bien évidemment... merci de t'être inscrit.. a tout bientôt

++ Neo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

Heu....
On est toujours full chasseur là....

Va bien falloir s'arréter à un moment, parce que sinon, on va être 10 par classe à chaque raid....et on va laisser qui sur la touche?

Alors, je ne sais pas, à voir avec les autres lead, mais on ne peut pas continuer a recruter non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
haruun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

j'ai fait MC plusieurs fois avec vous, si vous ne voulez pas de moi tant pis !!!!


Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: plop   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:51

Nan Harun tkt pas... toi et Sylma vous êtes depuis un bon moment considéré comme membre de l'alliance... (avec Wolf mais lui vient avec Carmo) c'est pas mtn qu'on va te dire non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
haruun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:04

oki, merci neo ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:02

OK +1 Mais dernier hunt, sinon, les autres vont me scalper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
haruun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:47

lol, je protègerai ton scalp marada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté   Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser